Médecine traditionnelle chinoise à Balma

Une médecine alternative et efficace

La médecine traditionnelle chinoise est une médecine naturaliste nommée par les uns "médecine parallèle", par d'autres "douce", "alternative" ou encore "complémentaire", la médecine traditionnelle chinoise propose une réponse à vos attentes dans le domaine de la santé. Bénéficiant d'une expérience, elle est fiable, éthiquement correcte, efficace et exempte d'effets secondaires nocifs...

Cette médecine vous propose une alternative dans le but de vous soigner autrement, peut-être de manière plus éthique ! Elle s’envisage idéalement en complément à un suivi médical et/ou psychologique.

Soulager les douleurs liées à des troubles chroniques ou aigus.

Sans prétention de pouvoir tout guérir, elle a le mérite de pouvoir s’adapter à tout ! La médecine traditionnelle chinoise est, par essence, préventive : elle intéresse les personnes désireuses de combler des fragilités, en maintenant, fortifiant, augmentant nos forces vitales.

Les possibilités thérapeutiques de la MTC sont multiples et s’utilisent sur un panel de pathologies identiques à la médecine occidentale.

Les outils utilisés son l’acupression ou digitopuncture, l'acupuncture, les ventouses, les moxas, l’auriculothérapie, la diététique chinoise, le Qigong. Contactez votre énergéticienne Sabine Ngoagouni à Toulouse.